Message d’information de Limoges Métropole

Vous n’avez pas reçu  LE METROPOL ? « Le Métropol » est le nouveau magazine, bimestriel,  de la Communauté d’agglomération Limoges Métropole. Le 4ème numéro a été distribué, du 14 au 18 octobre 2013, dans toutes les boîtes aux lettres des 18 communes de Limoges Métropole.(Aureil, Boisseuil, Bonnac-la-Côte, Condat-sur-Vienne, Eyjeaux, Feytiat, Isle, Limoges, Le Palais-sur Vienne, Le Vigen, Panazol, Peyrilhac, Rilhac-Rancon, Saint-Gence, Saint-just-le Martel, Solignac, Verneuil, Veyrac). Si vous n’avez pas reçu « Le Métropol », vous pouvez écrire, dès à présent à l’adresse mail suivante : distribution_magazines@agglo-limoges.fr en indiquant :

• vos noms et votre adresse complète en précisant bien votre commune
  • si votre habitation est une maison particulière, isolée ou un immeuble
  • si la boite aux lettres est accessible, normalisée…
  • si vous avez apposé un autocollant « stop pubs » sur votre boite aux lettres.