Dossier de révision du PLU – octobre 2017

Zonage PLU 2013La commune d’Aureil informe qu’un dossier de révision, à modalité simplifiée du Plan Local d’Urbanisme en cours d’élaboration sera mis à disposition du public pour information à compter du 18 octobre 2017, aux heures et jours d’ouverture habituels de la mairie.

Ce dossier concerne la révision à modalité simplifiée n°12 / modification d’un emplacement réservé, reclassement d’une zone N en zone UA et d’une zone UA en zone N.

De plus quatre modifications ponctuelles du Plan Local d’Urbanisme en cours d’élaboration seront mises à disposition pour information :

• N°3 – suppression des emplacements réservés n°13 et n°8 et modification des orientations d’aménagement secteurs Virolles et Bambournet.
  • N°4 – réduction de la zone 1AUa des Crouzettes et suppression de l’emplacement réservé n°9.
  • N°5 – modification du règlement des zones A et N.
  • N°6 – création d’un emplacement réservé n°14 à l’entrée ouest du Bourg.

Un registre spécifique sera tenu à la disposition du public pour information.