Informations Mairie Aureil

En cette période de crise sanitaire grave et dans le cadre de la lutte contre la propagation de Covid- 19, la mairie d’Aureil est fermée au public pour une durée indéterminée.

Afin d’assurer la continuité du service public, une permanence téléphonique est assurée au 05 55 00 28 11, les lundis, mercredis et vendredis . Le secrétariat sera ouvert en cas d’urgence, uniquement sur rendez-vous sur ces mêmes périodes. En cas d’urgence, vous pouvez contacter l’élu de permanence au 06 75 81 20 56.

En cas de difficultés d’approvisionnement de produits de première nécessité ou de médicaments , faites-vous connaître. Ce service sera réservé aux personnes de plus de 70 ans, isolées ou qui ont des problèmes de santé et sans moyens de locomotion.

Pour rappel, des attestations de déplacement dérogatoire sont disponibles sur demande ou en cliquant sur ce lien. Si vous ne pouvez pas l’imprimer, vous pouvez la reproduire sur papier libre.

Pour chaque sortie , une nouvelle attestation est nécessaire ainsi que la présentation d’une pièce d’identité.

Enfin, si malgré notre veille, la distribution de flyers, vous avez connaissance de personnes en difficulté, contactez la Mairie.