Journées du Patrimoine le 16 et 17 Septembre

Samedi 16 et dimanche 17 Septembre,
La commune d’Aureil ouvre pour la 3ème fois son Prieuré à l’occasion des Journées du Patrimoine.
3 créneaux par jour : 10h, 14H30 et 16h30.
Petit plus cette année : le Comité des Fêtes d’Aureil s’associe aux Journées du Patrimoine pour vous proposer une restauration dans un cadre verdoyant, Vous pourrez vous installer autour des tables de pique-nique à l’ombre des tilleuls et si le temps n’est pas de la fête, nous vous proposerons de déjeuner à l’abris. Quel que soit le lieu, ce moment sera convivial !
Le menu est à 10€ Paté de pomme de terre accompagné de crudité et une pâtisserie.
Si vous ne souhaitez pas participer aux visites guidées, vous pouvez quand même venir vous restaurer et accéder librement au parc du prieuré.
Réservation visite guidée et/ou repas par mail : contact@mairie-aureil.fr ou 06 47 73 89 34
Places limitées